3 villes immanquables aux États-Unis

etat-unis

En manque d’inspiration pour vos prochaines vacances ? Les destinations ne manquent pas. Vous n’aurez que l’embarras du choix. Cette année, pourquoi ne pas partir à la découverte des États-Unis ? Voici 3 idées de villes à visiter lors de votre séjour au cœur des USA.

 

 

New York

NYC

Il serait impensable de dresser une liste des villes incontournables des États-Unis sans parler de la Grosse Pomme. New York, appelé également New York City ou NYC, est la plus grande ville des États-Unis en termes d’habitants. C’est également l’une des plus importantes du continent américain. Elle attire chaque année des milliers de visiteurs du monde entier. NYC attire pour sa diversité, son ambiance unique, ses sites touristiques, ses attractions, son mode de vie, etc.

Voici quelques incontournables de la ville à voir lors de votre séjour : Central Park, Times Square, Muséum américain d’histoire naturelle, la Statue de la Liberté, le Pont de Brooklyn, Conney Island, le Zoo de Central Park Brooklyn Museum, Chinatown, Rockfeller Center, etc. Un large choix d’activités vous attend également sur place.

Tampa

Tampa

Tampa est le siège du comté de Hillsborough sur la côte occidentale de la Floride, au Sud-Est des USA. C’est sans conteste l’une des destinations les plus connues de Floride. Elle est célèbre pour sa magnifique baie, ses quartiers historiques et ses plages à couper le souffle. Voici quelques plages à ne pas manquer autour de Tampa : Lovers Key Beach, Pass-A-Grille Beach, Tigertail Beach, Sand Key Park, Beer Can Island, etc.

C’est également une destination très prisée par les familles pour ses innombrables parcs et animations pour famille à l’instar du parc d’attractions Busch Gardens, le parc aquatique « Adventure Island », Florida Aquarium, Lowry Park Zoo, Cheetah Hunt, Kumba, Falcon’s Fury, Dinosaur World et bien d’autres encore. La ville de Tampa se visite également pour ses beaux musées comme Ybor City Museum State Park, Tampa Museum of Art, Museum of Science & Industry, Henry B. Plant Museum, Glazer Children’s Museum, SS American Victory, etc.

San Francisco

San Francisco

San Francisco figure également parmi les plus belles villes des États-Unis. Elle se trouve dans l’Etat de la Californie. C’est une ville charmante et agréable à découvrir sans modération. Découvrir cette ville pittoresque promet de belles découvertes et aventures inédites.

C’est une étape presque obligatoire lors d’un séjour aux USA. Parmi les immanquables de San Francisco, vous ne manquerez Golden Gate Park, la fameuse Île d’Alcatraz, le Pont du Golden Gate, le Musée d’art asiatique de San Francisco, Walt Disney Family Museum, Ocean Beach, Dolores Park, etc. Il y a tant de choses à voir et à faire une fois sur place qu’un seul voyage ne suffirait pas pour tout découvrir. Une chose est sûre, une fois que vous aurez visité la ville de San Francisco, vous n’aurez qu’une hâte, c’est d’y revenir !  

Les États-Unis font incontestablement partie des meilleures destinations d’Amérique. Partir à la découverte des plus belles villes des USA vous tente pour les prochaines vacances ? San Francisco, New York, Washington, Orlando, Las Vegas, Los Angeles… le choix est vaste !