5 conseils pour vos vacances en Espagne

L’Espagne est depuis quelques années l’une des destinations préférée des touristes Français. Dans cet article, nous vous donnons quelques conseils des régions à visiter en Espagne. Sans plus attendre, voici nos coups de coeur.

 

Costa Dorada

Situé dansla cote sud de la catalogne, region très prisée par les touristes, Costa dorada est la destination idéale pour voyager et pour découvrir l’Espagne.
En effet, grâce à ces belles plages situées sur la mer méditerrannée, cette région est réputée aussi bien par les touristes que par la population locale.
Pour toute information complémentaire, visitez vacances à Costa Dorada avec Litoral

 

Le village de cambrils de mar

Cambrils de mar est pour notre part, le plus beau village de pêcheurs de la région de Costa Dorada. Avec une activité qui se concentre essentiellement autour du port, ce village possède un centre ville assez atypique avec ces petites ruelles bordées de petites boutiques et de restaurants.

 

Salou

Toujours en Catalogne, dans la costa Dorada, nous vous conseillons de vous rendre au moins pour une journée à Salou. Il s’agit de la capitale touristique de la costa Dorada. Vous pourrez en profiter pour vous rendre au célèbre parc d’attraction Porta Ventura resort.

 

Quelles sont les meilleures périodes pour se rendre en Espagne ?

Pour profiter au maximum du beau temps et des cotes espagnoles, nous vous conseillons de vous y rendre en été.
Pour ceux qui souhaitent profiter de ces belles régions sans pour autant se retrouver avec beaucoup de touristes, nous vous conseillons plutôt le printemps ou encore le début d’automne. Le climat est encore agréable.
Pour plus d’informations, visitez ce guide de voyage pour préparer au mieux votre séjour en catalogne.