5 activités à ne pas rater au Québec

Le Québec est une région du Canada particulièrement appréciée par les voyageurs car la région possède l’avantage de pratiquer la même langue. Cependant, le mélange de cultures est saisissant et ceci participe logiquement à l’engouement des personnes pour cette contrée lointaine.

1- La visite guidée de la capitale

Québec

Un voyage au Québec ne saurait se faire sans en découvrir toutes ses richesses.

Il s’agit d’une activité proposée par la ville avec un guide féminin particulièrement dynamique qui donne envie immédiatement de se plonger dans l’histoire et la culture de cette partie de la région.

Il s’agit d’une réelle opportunité de connaître parfaitement ce lieu, avec la visite des différents monuments et des lieux cultes qu’il faut absolument connaître.

2- The Original Ghost Walking Tour

The Original Ghost Walking Tour

Une façon complètement atypique de connaître les différents quartiers de la ville en croisant des fantômes à chaque coin de rue et en écoutant des anecdotes particulièrement sanglantes car le guide particulier n’épargne aucun détail sur les anciens meurtres connus dans la région.

Les âmes sensibles devront alors s’abstenir de faire ce choix.

 

3- Stadacone Expedition

Stadacone Expedition

Cette activité ravira les personnes qui ont fait le voyage au Québec pour profiter de sa nature car il s’agit alors d’une journée dans les espaces magnifiques de la région avec un départ depuis une auberge et une balade parmi les sentiers en forêt, un pique-nique au bord du lac, une descente en rafting et même la chance de pouvoir apercevoir certains animaux comme le castor.

 
 

4- Siberia Station Spa

Siberia Station Spa

Ce spa se trouve dans un site splendide qui donnera plus d’ampleur à ce voyage au Québec, avec la possibilité de tester ces techniques de relaxation. Sa proximité immédiate avec une rivière va déjà participer à une certaine détente de l’esprit.

Par la suite, ce ne sont pas moins de trois heures de soin qui sont proposées pour les clients qui apprécieront alors sans aucun doute le moment privilégié.

 

5- Excursion maritimes Québec

Excursion maritimes Québec

Le Zeppelin propose de faire découvrir les eaux qui entourent la ville de Québec tout en permettant alors de faire des photographies exceptionnelles mais il s’agit également d’une occasion de mieux connaître la géographie et l’ornithologie de la région.

L’aspect le plus important de cette activité réside dans les sensations que ressentent les personnes qui vont y participer car proche de l’eau, les émotions sont alors à leur comble.