Hôtels à Londres

Londre la ville des rêves !

Voyager à Londres ? C’est facile. Visiter l’ensemble de ce que Londres a à nous offrir pourrait prendre énormément de temps, n’est-ce pas? Alors nous allons faire un petit tour pour connaître les destinations les plus prisées de la ville des rêves dans un premier temps, puis ensuite se renseigner sur les moyens d’hébergement.

Les chambres du Parlement sont un bon choix pour commencer. Un autre endroit qui mérite également une visite est la statue du grand et beau Éros et l’animation de Leicester Square, situé au coeur de Londres. Avoir une vue spectaculaire sur le centre de Londres avec le London Eye, en particulier pendant une nuit de pleine lune, je vous assure que ça vaut le détour.

La visite de Londres est incomplète sans une visite de Tower Bridge, un excellent exemple de fabrication victorienne, la Tour de Londres, pour un rapide coup d’œil des Joyaux de la Couronne, d’Oxford Street, le palais de Westminster, le populaire Birmingham Palace, Camden Market , Kew Gardens, etc…

Pour le logement, ce n’est pas un problème puisque lors de votre séjour vous trouverez un certain nombre d’hôtels à bas prix. Londres dispose d’un réseau d’hôtels de très bonne qualité où on peut séjourner dans des chambres de luxe, dans un appartement privé ou dans le plus bel hôtel de Londres.

Vous pourrez reserver votre hôtel sur internet afin de gagner du temps sur des sites spécialisés.

Si parfois le budget est une contrainte, on peut aussi séjourner dans des auberges de jeunesse situés au centre ville.