Le noël enchanté d’Oz-en-Oisans

oz-en-oisans-domaine_credit-ot-ozenoisans-bruno-longo-3

Les fêtes de fin d’année sont toujours des moments de plaisir où l’on se retrouve en famille. Et si cette année, vous ajoutiez une grosse dose de féerie à ces instants magiques ? Dites oui à des vacances au ski ! Recouverte de son manteau blanc, la montagne offre un décor sublime pour un Noël réussi en famille.

À Oz-en-Oisans, tout est pensé pour enchanter les fêtes de fin d’année. Facilement accessible car située à moins d’une heure de Grenoble, la porte d’entrée d’Alpe d’Huez grand domaine Ski est idéalement blottie dans les sapins à 1350 m d’altitude. Charmante, conviviale et authentique, la station d’Oz-en-Oisans est une destination familiale qui profite d’un cadre hivernal magique. Cette « station verte » se compose de petites résidences habillées de bois ou de pierre et de chalets montagnards, parfaits pour vivre l’ambiance de Noël. D’autant plus que la station possède un centre piétonnier qui favorise la convivialité.

oz-en-oisans-domaine_credit-ot-oz-en-oisans-2

En cette fin d’année, Oz revête son costume de fêtes et organise de nombreuses festivités pour célébrer Noël en famille comme nul part ailleurs. Pendant plus de deux semaines, la station s’anime pour le plus grand bonheur des petits et des grands. Du 19 au 30 Décembre 2016, la « Féerie de Noël » propose une grande variété d’animations entièrement gratuites : parade de Noël, descente aux flambeaux avec le Père Noël, lâcher de lanternes géantes mais également illuminations, photos avec le Père Noël, spectacle de feu, contes de Noël.

Un temps fort pour débuter les vacances avec le sourire, le mardi 20 décembre à 18h : le spectacle « une île presque parfaite » met en scène un conte bruité et mimé qui réunira toute la famille avant la grand parade de Noël du 25 décembre où lutins, musiciens, échassiers…déambuleront dans la station. La magie se poursuit du 31 décembre au 6 Janvier 2017 avec la semaine « 2017 en lumières ». De quoi célébrer le passage à la nouvelle année en beauté. Le 31 décembre, place au feu d’artifice avec sons et lumières pour en prendre plein les yeux, tandis que le lâcher de lanternes géantes, les bûches finlandaises, la descente aux flambeaux des enfants et le show des moniteurs enchanteront le reste de la semaine.

oz-en-oisans-domaine_credit-ot-oz-en-oisans-1

Et si vous passiez Noël dans un chalet de montagne ? Innovante dans ses offres d ‘hébergement, Oz propose de vivre cette « Féerie de Noël » en famille, le temps d’un long week-end, dans un chalet typiquement montagnard. Composé d’une cheminée et d’un grand balcon, ce chalet de charme 3*** vous accueille du vendredi au lundi (4 jours / 3 nuits), avec de douces attentions : un panier de bois et des entrées à la piscine offerts ainsi que l’accès au garage et local à ski. Pour les tribus en quête de nouvelles expériences, les portes du « Moontain Hostel » leur sont ouvertes.

À mi-chemin entre hôtel et auberge de jeunesse nouvelle génération, ce nouveau concept d’hébergement propose des séjours à la carte, dans une ambiance conviviale et connectée unique. Composé d’une centaine de lits en chambre de 2 à 12 personnes, à partager ou exclusive, il permet à chacun de trouver sa solution en fonction de ses envies et de son budget. Pour les grandes familles, des chambres à partager communicantes, connectées entre elles par un escalier privatif, existent !

Ouverture du domaine skiable : du 03/12/2016 au 21/04/2017

Pour en savoir plus :

www.oz-en-oisans.com

www.facebook.com/oz.en.oisans

www.twitter.com/oz_en_oisans

www.instagram.com/oz_en_oisans