Le top 3 des destinations tendances en Europe

Londres

La ville du shopping par excellence ! Dans la capitale anglaise, les nombreux centres commerciaux et magasins vous feront perdre la tête par leurs grandeurs, leurs diversités et surtout par leurs prix attractifs. Oxford Street est une rue très animées qui compte plus de 3000 boutiques et grandes marques. C’est à cet endroit que se trouve Selfridges et d’autres grands magasins.

Hôtel Londres

Pour l’hébergement vous pouvez résider dans un hôtel à Londres ou dans l’une des auberges de jeunesse qui vous accueilleront dans des endroits allant du bas de gamme mais très confortable, au grand luxe des 5 étoiles.

 

Amsterdam

Cette ville magnifique aux allures si particulières vous fera passer des moments inoubliables. Promenez-vous le long des canaux à l’aide d’un vélo que vous aurez préalablement loué pour quelques euros, et visitez ainsi les moindres recoins de la ville sans trop débourser. Lors de votre voyage n’oubliez pas de visiter le musée Van Gogh et le Rembrandts de Rijksmuseum, ainsi que le marché aux fleurs au bord du canal Siguel. En ce qui concerne la gastronomie, il y a de nombreux restaurants indonésiens et péruviens aux prix attractifs.

 

Barcelone

La vie nocturne et festive de Barcelone est connue dans le monde entier et enchante ses visiteurs. La célèbre église Sagrada Familia, qui a été dessiné par l’architecte Gaudi reste le symbole de cette ville. Le parc Gaudi est à voir avec ses agencements de pierre, mais aussi les différents musées que propose Barcelone. Une promenade au long de l’avenue des Ramblas est à ne pas rater, vous y ferez votre shopping dans les petites boutiques des ruelles.