Les Apparts Hôtels, le bon plan pour faire des économies

appart

Les Apparts Hôtels

Vous en avez marre des séjours avec les inconvénients des hôtels qui vous sont proposés ? Vous recherchez un endroit calme et confort, un lieu où vous pourrez profiter d’une certaine indépendance qu’il manque cruellement dans les hôtels classiques ? Ne cherchez plus, nous avons trouvé pour vous la solution à vos problèmes.

Les apparts Hôtels vous proposent un « chez vous », allant du studio à la villa tout équipée, avec coin cuisine et salle de séjour.

A mis chemin entre un appartement et un hôtel, ce nouveau concept vous donnera l’impression de ne pas avoir quitté votre maison. Ces lieux sont entièrement équipés et vous aurez donc bien sûr accès aux différents services que peuvent proposer un hôtel comme le  petit déjeuner, le nettoyage de l’appartement, la blanchisserie, ou encore une connexion internet Wifi.

 

Les tarifs sont divers et variés et sont en fonction de la superficie de l’appartement, du nombre de pièce, ci-dessous un exemple de prix pour une location avec Housetrip à Annecy :

Appartement de 39m², avec 1 chambre et 1 salle de séjour à 38€/nuit

Les sites spécialisés pour la réservation d’appart hôtel sont nombreux sur internet comme par exemple www.Housetrip.fr, www.booking.com,  www.appartcity.com ou encore www.residehome.com.

Tout le monde y trouve son compte dans les apparts hôtels, mais surtout les professionnelles en déplacement qui trouveront tout le confort et la tranquillité d’un appartement avec les différents services que peuvent proposer les hôtels tels que des équipements professionnels comme par exemple un bureau, un accès internet illimité, une blanchisserie et également la possibilité de prêt de matériel.

Ci-dessous le témoignage d’une femme d’affaire new-yorkaise de passage à Paris pour six mois pour des raisons professionnelles :

« Quand je rentre je ne suis pas obligé d’aller au restaurant, je me cuisine un bon petit plat et je mange ce que j’ai envie de manger. Je me sens comme chez moi. »

Les familles y trouveront aussi leur bonheur surtout pendant les périodes de vacances. Ils pourront ainsi faire des économies sur les frais d’hébergement et se faire plaisir sur le budget sortie pour profiter un maximum de ses vacances. Un autre avantage, si les plats des hôtels ne vous font pas rêver, il est possible de cuisiner de bons petits plats fait maison et aussi faire des économies sur le budget restauration.