Ou partir cet été ?

Sept Français sur dix ! Ce sont ceux qui ont décidé , pour l’été 2013, à rester dans l’hexagone. Il ne faut pas se leurrer, la crise économique à tout chamboulé, il y a 2 ans c’était seulement 1 Français sur 2 qui ne souhaitait pas quitter le pays. Et pour ceux qui ont choisi de passer les frontières et de se faire plaisir, la plupart vont en Espagne.

Le soleil, la mer, le beau temps, et des villes magnifiques comme Barcelone, Seville, Grenade, ou encore Malaga, tous les éléments sont réunis pour vous faire passer de très bonnes vacances sans trop piocher dans votre porte monnaie. Accessible en avion ou en voiture, l’Espagne fait toujours rêver avec ses paysages sublimes et ses villes mythiques et leurs charmes si particuliers.

Cette année les séjours (vol+hôtel) ont moins de succès que les années précédentes, les hébergements de type location meublée et les hôtels sont en première ligne et c’est cela que la plupart des Français vont choisir par choix économiques. Pour la réservation d’hôtels dirigez-vous vers les hôtels qui proposent des réservations en ligne via leur site directement comme hotel rosas, ou encore des plateformes dédiées.

La destination phare pour ceux qui veulent faire la fête reste Ibiza, cette île située dans l’archipel des Baléares fait fantasmer tous les clubeurs et les fans de soirées et de discothèques.