Partez à Venise pour moins de 50 euros l’aller-retour

venise

En se rendant sur le site officiel de Ryanair, on voit qu’il y a de nombreuses offres au départ de Paris Beauvais vers différentes destinations. L’une des destinations en question est Venise qui est accessible pour moins de 50 euros dans les semaines à venir. Par exemple, si vous effectuez une réservation aujourd’hui pour partir le 21 novembre et revenir à Paris le 27, le site affichera 29,98 euros. En sachant qu’il faut ajouter 12 euros pour un aller/retour en guise de frais, le tout reviendrait donc à environ 42 euros.

Sur le site d’Air France, en ce moment, pour un vol équivalent, il faut compter 130 euros. Il y a bien évidemment une différence au niveau du service, mais si vous voyagez léger et que vous n’avez pas de bagage en soute, l’offre de Ryanair peut tout à fait être intéressante.

D’ailleurs, en économisant sur le prix du transport, vous pourrez vous permettre de vous rendre dans un hôtel haut de gamme comme le San Marco Palace par exemple. A Venise, différentes places pourront être visitées. La ville comporte un très grand nombre de musées et vous pourrez en profiter aussi bien en couple que dans le cadre d’un voyage en famille.