Partir à la découverte de la Nouvelle-Calédonie avec Marco et Vasco

Avec Marco Vasco, le spécialiste du voyage sur mesure, partir pour la Nouvelle-Calédonie n’est plus un problème. Avec cette agence de voyage, les touristes choisissent eux-mêmes le circuit de leur choix. Grâce à Marco Vasco, se rendre sur cette île de charme et d’aventure qu’est la Nouvelle- Calédonie devient plus facile. Une fois sur l’île, les visiteurs auront l’occasion de déguster de savoureux plats typiques comme du bougnat qui est un ragoût de viande, ou encore du poisson cuit dans une feuille de banane avec des ignames. Sans oublier, les fruits tropicaux pour ne citer que les fruits de la passion, ananas, ou encore des papayes.

La Nouvelle-Calédonie est une île paradisiaque où l’aventure et les vacances ne font qu’un. Elle propose aux touristes une nature verdoyante, des plages dignes des cartes postales et des lagons époustouflants. Avec ses atouts naturels, les touristes passeront des séjours agréables et inoubliables. « La Grande Terre » recèle aussi sur ses terres de magnifiques cascades telles que la cascade de Colnett et de Tao qui se trouvent sur la côte-est de l’île. Ces dernières descendent à flanc de montagnes et se jettent directement dans la mer. Une occasion pour les voyageurs de faire une petite baignade reposante ou de prendre des photos en guise de souvenir.

Pour pouvoir apprécier la richesse de la flore marine de la Nouvelle-Calédonie, il suffit d’aller en bord de mer après avoir enfilé un costume de plongée. Une fois sous l’eau, les bourlingueurs découvriront des récifs coralliens aux mille et une couleurs. En effet, l’île est entourée d’une barrière de corail considérée comme étant le deuxième récif corallien le plus grand du monde. Dans le récif corallien calédonien, les amoureux de la nature pourront découvrir plus de 11 000 espèces de coraux.