Premières traces

N’avez-vous jamais rêvé d’avoir les pistes pour vous seul et d’être le premier à laisser vos traces sur une neige fraîchement damée ?
Cet hiver, vivez réellement cette expérience grâce aux “First Tracks“ proposées par Les Arcs !

 

Du 10 janvier au 11 avril, en famille ou entre amis, pourquoi ne pas commencer votre journée de glisse un peu plus tôt que d’habitude et profiter des pistes vierges ? Tous les jeudis matins, vivez un moment magique au lever du soleil en prenant la remontée

mécanique une heure avant l’ouverture des pistes. C’est aussi une occasion unique de rencontrer et d’échanger avec les professionnels de la montagne. Vous aurez même la possibilité de partager le petit déjeuner avec eux dans un restaurant d’altitude. Plusieurs choix s’offrent à vous avec trois secteurs “First Tracks“ possibles; depuis Arc 1600, Arc 1800 et Arc 1950/Arc 2000. Pour profiter de cet instant atypique, l’inscription est obligatoire au plus tard la veille à l’accueil de l’Office de Tourisme.

 

Pour faire partie des privilégiés en laissant la première trace, Les Arcs vous proposent les courts séjours. Du 12 janvier au 9 février, réservez votre hébergement et votre forfait Paradiski (séjour minimum 3 nuits) à partir de 59€/personne/jour. En option, vous pouvez louer votre matériel de ski haut de gamme au tarif spécial de 15€/personne/jour. Si vous doutez encore, sachez qu’aux Arcs-Bourg Saint Maurice, 70% du domaine skiable se situe à plus de 2000 mètres d’altitude, les conditions d’enneigement sont donc garanties.