The Sky Diner : l’expérience culinaire suspendue dans le ciel de Paradiski

theskydinner1

Le 12 février prochain, 36 convives auront la chance de vivre une expérience unique, à bord des cabines du plus grand téléphérique du monde, le Vanoise Express. The Sky Diner, la version gastronomique des « Paradiski Expériences », commence à mettre l’eau à la bouche !

 

Les invités de ce repas gastronomique unique seront sélectionnés par tirage au sort parmi les vacanciers présents sur le domaine skiable Paradiski*. Ils auront le privilège de déguster un dîner gastronomique autour du thème « La cuisine de montagne revisitée ». Ce menu unique sera spécialement élaboré par le chef cuisinier du restaurant gastronomique grenoblois Le Fantin Latour, Stéphane Froidevaux. En plus d’une dégustation exquise, le déroulement de cette soirée suspendue est tout aussi magique.

theskydinner

C’est à 19h30 que les invités monteront à bord des deux cabines du téléphérique Vanoise Express. Chaque cabine s’éloignera à un kilomètre des gares, entre les stations des Arcs/Peisey- Vallandry et de la Plagne. Le dîner débutera à 20h, tandis que les deux cabines resteront en stationnaire durant toute la durée du dîner, suspendues à 380m du sol, au-dessus de la vallée du Ponthurin. Les deux cabines se remettront en marche, lors du dessert, pour une traversée complète avant de revenir chacune dans leur gare de départ. Habillées une nouvelle fois par le célèbre couturier Jean-Charles de Castelbajac, les cabines du téléphérique seront également décorées à l’intérieur, dans un style chic, glamour et élégant.

Il ne vous reste plus qu’à tenter votre chance !

 

Plus d’infos sur www.paradiski.com

Présentation « The Sky Diner » (teaser): https://www.youtube.com/watch?v=vRGFcauHrDo

 

Les plus gourmands peuvent déjà se mettre l’eau à la bouche en découvrant les spécialités du chef cuisinier Stéphane Froidevaux, ici : www.fantin-latour.fr

« Stéphane Froidevaux, le chef qui raconte la montagne où il y trouve inspiration et émotion. La cuisine de ce montagnard, originaire de Serre-Chevalier (Hautes-Alpes) et élève de Marc Veyrat, est inspirée par la nature environnante, et plus particulièrement par les plantes de montagne, dont il est un fervent passionné et qu’il va cueillir lui-même, venant ainsi parfumer de manière inédite ses plats. »

 

* Présence la semaine du 07 au 13 février 2015. Un bulletin de participation sera remis par forfait Paradiski acheté (réservé aux plus de 18 ans).